88%
de compatibilité

DÉVELOPPEUR

Technologies de l'information
Type de stage : ATE Formation universitaire (Co-op), Stage libre, Stage crédité, Stage en cours de programme, Stage d’intégration, Projet de stage, Premier emploi
Gaspésie - Îles-de-la-MadeleineDe 30 à 35 h par semaine
pendant 12 à 16 semaines (de 360 à 560 h)

Période du stage

Automne

Compétences développées durant le stage

  • Programmation en Django, Python, HTML5, Java script
  • Suivi de projet de la conception à la mise en production.
  • Travail en équipe

Exigences

Bonnes connaissances en Django, Python, HTML5, Java script.

Qualités requises

Le/la stagiaire idéal(e) fera preuve de créativité et de rigueur. Désireux (se) d'explorer les limites de l'environnement web, la personne saura s'intégrer à l'équipe en apportant ses idées afin de répondre aux besoins et à la réalité des clients.

Description

Développement modules - La/le stagiaire aura pour tâche de travailler sur le développement de nouveau modules de pêches JOBEL pour les régions de l'Atlantique Canada répondant aux normes établies par le Ministère des pêches et Océans, étude de la mise en place d'une solution de déploiement des mises à jours de JOBEL sur les appareils qui ne disposent pas d’une connexion internet permanente, mise en place des protocoles de tests en partenariat avec l'équipe JOBEL. 

Intégration logiciel - La/le stagiaire aura pour tâche de travailler sur l'intégration de JOBEL dans des logiciels de traçabilité des captures de pêche et dans solutions web étrangères .

Elle/il sera intégré dans l'équipe de développeurs JOBEL et sera ammenée à communiquer avec les équipes des compagnies clientes.

Rémunération

Le stage est-il rémunéré: Oui

Salaire: 22,75$ / heure

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez de l'informations à chaque mois sur les périodes de stage à surveiller, les nouveautés sur le site, les évènements de recrutement à ne pas manquer et plus encore...